F.A.Q.
Questions fréquentes
Je souhaite faire des cadeaux et offrir plusieurs coffrets dégustation ou abonnements mensuels, comment faire ?
Pour cela, vous devez passer plusieurs commandes séparées. Vous ne pouvez pas commander plus d’un coffret ou abonnement à la fois.
Quand recevrai-je mon colis ?
Si vous avez passé commande avant le 20 du mois, votre première GalliBox arrivera le mois prochain, si vous avez passé commande après le 20, la première expédition sera reportée d’un mois.
Par exemple : pour une commande passée le 15 mai, la première livraison se fera en juin, et pour une commande passée le 23 mai, la première livraison se fera en juillet.
Les abonnements GalliBox sont expédiés en début de mois. Si vous ne l’avez pas reçu au 15 du mois, contactez-nous à l’adresse suivante : info@galliparc.ch
Les coffrets dégustation sont envoyés sous 5 jours ouvrables par courrier B.
Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Il n’y a aucun frais supplémentaire. Les frais de livraison sont inclus dans le prix de l’article.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Il suffit de nous adresser un mail à info@galliparc.ch en nous indiquant la nouvelle adresse souhaitée. Vous pouvez modifier votre adresse jusqu’au 20 du mois.
Puis-je commander à l’étranger ?
Nous livrons nos pâtes artisanales uniquement en Suisse.
Mon colis est arrivé en mauvais état, que faire ?
Si votre colis a été endommagé pendant l’acheminement, envoyez-nous un mail à info@galliparc.ch avec la photo des dégâts et nous trouverons ensemble une solution au problème.
Combien y a t-il de produits par coffret ?
Chaque coffret comprend 5 paquets de 400g de nos pâtes artisanales.
Est-ce que je peux choisir les pâtes de mon coffret à l’avance ?
Vous ne pouvez pas choisir les produits de la GalliBox. Leur contenu dépend de notre stock au moment de la préparation des commandes.